La violence sexuelle en Allemagne a atteint des proportions épidémiques depuis que la chancelière Angela Merkel a autorisé l’entrée de plus d’un million de migrants, des hommes en majorité, en provenance d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient.
Gatestone Institute a été le premier à faire état de l’épidémie de viol qui a sévi en Allemagne, en septembre 2015, quand Merkel a ouvert les frontières à des dizaines de milliers de migrants bloqués en Hongrie. En mars 2016, Gatestone a mis en ligne un suivi, peu après les attaques de masse contre les femmes allemandes par des hordes de migrants à Cologne, Hambourg et d’autres villes allemandes.
L’épidémie de viols touche désormais toutes les villes et villages des 16 Lander allemands. L’Allemagne semble être en état de siège tant les lieux publics deviennent périlleux. La police amis en garde contre un risque de dégradation de l’ordre public au cours de l’été, du fait de jeunes migrants de sexe masculin face à des femmes légèrement vêtues.
Au cours du mois de juillet 2016, des centaines de femmes et d’enfants allemands ont été agressés sexuellement par des migrants (voir l’annexe ci-dessous). La victime la plus jeune avait neuf ans; la plus âgée, 79 ans. Les attaques ont eu lieu sur les plages, les pistes cyclables, les cimetières, les discothèques, les épiceries, les festivals de musique, les lieux de stationnement, les terrains de jeux, les écoles, les centres commerciaux, les taxis, les transports en commun (bus, tramways, trains et métro), les parcs publics, les squares, les piscines publiques et les toilettes publiques. Les prédateurs rodent ; il n’y a plus de sécurité nulle part.
En Juillet, pas moins de 24 femmes ont été agressées sexuellement au Breminale, le festival de musique de Brême. En juillet, d’autres femmes ont aussi été agressés dans différents festivals en plein air qui ont eu lieu à Aschheim, Balve, Gerolzhofen, Grenzach-Wyhlen Heide, Loßburg, Lütjenburg, Meschede, Poing, Reutlingen, Sinsheim, Wolfhagen et Wolfratshausen.
En Juillet, des femmes et des enfants ont aussi été agressés sexuellement dans les piscines publiques de Babenhausen, Dachau, Delbrück, Hamm, Hilchenbach, Kirchheim, Lörrach, Marklohe, Mönchengladbach, Mörfelden-Walldorf, Oberursel, Remagen, Rinteln, Schwetzingen et Stuttgart- Vaihingen.
La plupart de ces crimes ont été minimisé par les autorités allemandes, sans doute pour éviter de nourrir des sentiments anti-immigration. Presque invariablement, ces crimes ont été traités comme des incidents isolés (Einzelfälle), sans jamais les relier à un quelconque problème national. L’information sur les agressions sexuelles ne peut être trouvée que dans les rapports de la police locale. Les viols sont parfois traités comme des sujets d’intérêt local et ne sont couverts que par les journaux locaux ou régionaux. La presse nationale ne traite que les viols et agressions sexuelles les plus spectaculaires.
Trois affaires de viol ont surgi dans la presse nationale allemande en juillet :
- Le 24 Juillet, un migrant érythréen de 40 ans a violé une femme de 79 ans au cimetière d’Ibbenbüren. La femme, qui vit en maison de retraite, s’était rendue sur la tombe de sa sœur défunte tôt le matin, vers 6h, quand elle a été attaquée. L’agresseur réside en Allemagne en tant que réfugié depuis 2013. Il a été arrêté sur les lieux. Il ne risque pas l’expulsion car l’Erythrée est une zone de conflit.
- Le 14 Juillet, la grossesse d’une des femmes violées par des musulmans à Cologne le soir du Nouvel an a été rendue publique. Sous le coup de la honte, la victime avait refusé de déclarer l’attaque à la police.
- Le 3 Juillet, une femme de 24 ans violée par trois migrants à Mannheim, en janvier, areconnu avoir menti sur l’identité des violeurs. Selin Gören, une Allemande d’origine turque, avait d’abord affirmé que ses agresseurs étaient des citoyens allemands. En réalité, il s’agissait de migrants musulmans.
@suricate
Je plussoie…. s’agissant de la Corse, je trouve fabuleux qu’aucun journaliste ne se soit étonné du fait que les maghrébins pas contents aient fait usage de coupe-coupes, laissant à supposer qu’ils étaient donc partis à la plage ainsi équipés… c’est bien connu, la machette fait partie de l’équipement standard du vacancier sur la plage avec les seaux et pelles, parasol, glacière et tapis de sol !!!!
Mon épouse me disait la même chose ce matin en lisant qu’un homme de 65 ans avait violé une chèvre. Ceci dit, je ne sais pas comment ils (les juges) peuvent savoir que la chèvre n’était pas consentante… 🙂
A propos des VIOLEURS venus du Maghreb, il me vient soudain une idée : et si on les castrait ? Les EUNUQUES, je n’ai jamais entendu dire qu’ils pouvaient VIOLER puiqu’ils étaient les gardiens les plus fiables des Harems jadis…Pas cons les pachas !
Ne pas m’en vouloir si je donne dans la déconnitude mais ce que j’apprends chaque jour me pousse à m’y plonger.
Si l’Allemagne perd le contrôle, la Corse elle, semble l’avoir pris au moins sur ses plages. Elle l’a montré. lors de cette rixe tant commentée par nos journaleux sans nous en donner la moindre explication quant à son origine. La castagne a été plus que chaude puisqu’il y a eu des blessés !
Sur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés…bon çà c’était BB et le bon temps qu’il faisait vivre à cette époque. Donc sur cette plage ensoleillée de Corse, trois familles maghrébines et à côté des touristes et des Corses, normalement dévêtus pour prendre un bain de mer. Un touriste a osé prendre les fatmas qui faisaient trempette, en tenue de Belphégor, ce qui n’a pas du tout, mais alors pas du tout été du goût de leurs Mâles qui s’octroient, EUX, d’être en calsif. Leurs mouquères devant morfler en plein été !
Et c’est de là que la rixe serait partie. C’est le témoignage d’une jeune Corse, présente sur cette plage, qui révèle cette information.
« Son tout petit itsi bitsi ouini, tout petit petit bikini, Un bikini rouge et jaune à p’tits pois ». Ben va falloir envisager, nous Français, de l’oublier ce bikini car c’est le burkini qui nous attend !
J’imagine que si une gamine, une jeune-fille ou jeune-femme ou grand-mère était VIOLEE en Terre CORSE, il y aurait un début d’insurrection, et on peut gager que les représailles seront à la mesure de ce qui est un CRIME odieux !
Côté « allumez le feu, allumez le feu-eu », hier dimanche un incendie a ravagé une Ecole à VItry sur Seine. AU SUIVANT !
En France on allume des feux. En France on éteint l’information !
On retrouve le même phénomène politique en Allemagne qu’en France : une discrétion presque totale des faits délictueux commis par des migrants. Une seule raison évidente, le désir de garder le pouvoir quelque soit le prix. Drôle de façon d’œuvrer pour l’intérêt de son pays. Résultat : avec internet et notamment les réseaux sociaux, les populations sont informées des forfaitures politiques et dans le « landerneau » des électeurs, ça gronde. De fortes chances pour qu’il y ait des réactions électorales vives en mai 2017 !.
Au temps de sa splendeur le Merkel était naturiste (c’est vrai) ! C’est a ce moment qu’elle aurait du être livrée en pâture a ces sauvages qui l’aurait initiée aux joies de l’amour exotique !
Imaginez que vos femmes vos filles, vos soeurs soient soumises a ces ignobles individus !
Je vous laisse apprécier !
Ce qui est décrit sur ce que subit le peuple Allemand est abjecte et ces Crimes, car le viol est un crime, ne vont pas aller en régressant. Chez nous en France, avec les trains qui arrivent toutes les nuits à Paris, chargés de ces doux individus, incapables de faire du mal à une mouche…il n’y a vraiment pas de quoi s’inquiéter. Si ces arrivées étaient inquiétantes nos médias seraient sur les quais à filmer ces arrivées « discrètes »…de touristes qui ont été préparés à prendre tous les risques pour nous éliminer.
L’invasion des barbares est en marche et nous montre au quotidien de quoi elle est capable, soit du pire ! Le problème est que nous ne sommes pas des barbares, mais des gens civilisés, trop civilisés ! Il va pourtant falloir apprendre à se servir d’une fourche !
Ne pouvant compter sur nos gouvernants, c’est aux peuples de réagir pendant qu’il est encore temps !
Les Allemands s’indignent avec courage comme dernièrement à Berlin fin Juillet, contre la politique de Merkel. Ils étaient des milliers à défiler mais en sera-t-il de même en France bientôt ?
Généraux de France avez-vous fini par vous entendre et vous réunir au lieu de gribouiller chacun de votre côté en vous divisant ? Pas encore…Ainsi va la France, mollement au lieu de énergiquement !
Un sbire de Daech avait prévenu qu’il brûlerait des Français, c’est fait. Allumer des feux partout dans le sud c’est fait. Allumer le feu dans un Paquebot à Nice hier soir c’est fait. Et pendant ce temps là l’idiot de l’Elysée qui n’est pas un mordu de sports fait le con à RIO !