Nathalie Loiseau : après son passé d’extrême droite, son présent homophobe ?

Nicolas Gauthier – Le 29 avril 2019 – Boulevard Voltaire

© Pierre Duriot

Nathalie Loiseau poursuit sa descente aux enfers. Elle avait déjà fait se gondoler la France entière – laquelle en a bien besoin, en ce moment – en tentant de nous faire croire que c’était, évidemment, par hasard qu’elle s’était retrouvée sur une liste dont la moitié des candidats étaient du GUD. Pour, ensuite, expliquer qu’elle ne savait pas ce qu’était le GUD en question – une association de boulistes, peut-être ? Bref, ce n’est pas l’ENA, qu’Emmanuel Macron devrait dissoudre, mais Sciences Po, vu ce qu’on y apprend.

Aujourd’hui, une nouvelle polémique pointe le bout du groin. Et pas sur n’importe quel sujet, s’agissant d’homophobie ; l’un des crimes les plus graves qui puissent être. Ainsi faut-il savoir que Nathalie Loiseau, qui a tous les talents, est scénariste de bandes dessinées à heures perdues.

Bien sûr, n’est pas Claire Bretécher qui veut et il ne s’agit là que de petits Mickeys censés enseigner à nos chères têtes plus ou moins blondes les mille et un bienfaits de la construction européenne, L’Europe en BD. D’où ce dialogue relatif à la nécessaire diversité en général et au mariage homosexuel en particulier :

https://www.bvoltaire.fr/nathalie-loiseau-apres-son-passe-dextreme-droite-son-present-homophobe/?fbclid=IwAR0ORAPnFGJ1h5J89VPGggjuCe_Te5u-nVYoEvfsJwykFL33KMrwYSe9IL0
Lire la suite

3 réflexions au sujet de “Nathalie Loiseau : après son passé d’extrême droite, son présent homophobe ?”

  1. « Je suis un mensonge, qui dit toujours la Vérité »…Cocteau
    « Tout le monde ment, bien mentir voilà ce qu’il faut ( FAUX 😉 Camus…
    La France d’En Haut donne trop souvent des Hauts le coeur…à la sous France…grâce à une élite qui sans cesse se délite…Ils ont pour certains les mains sales à donner la nausée…Quant à l’examen de conscience, ON a droit à un flou politique, tous des anges?…Un JE malsain mais leur destin est en JEU et surtout un ENJEU … pour une place d’enfer…ce sont « naus’élus »

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :