Nous y voilà !

Nous y voilà. Tout doucement, nous y sommes venus. Il paraît qu’il ne faut pas parler de dictature sanitaire sous peine d’être assimilé à certains complotistes bas du front dont les grandes entreprises du numérique, épaulant désormais officiellement les gouvernants dans leur besogne, ont décidé de débarrasser l’Univers en faveur d’une Vérité officielle produite dans quelque laboratoire secret inconnu du vulgaire, inaccessible au citoyen lambda et soumise au régime exclusif d’une expertocratie douteuse. 

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co266701/nous-y-voila

3 réflexions au sujet de “Nous y voilà !”

  1. Le petit marquis a des appuis tellement solides que même Trump ou Poutine ne pourraient pas les déboulonner. Non, je n’y crois plus. Plus rien n’est vrai, plus rien n’est sensé. Nous vivons la débâcle du XXI eme siècle et je ne verrai pas l’apothéose Tannt mieux !

  2. Soupirs prolongés. Je me pose régulièrement la question mais je crois que c’est mort comme on dit. Même les généraux dont certains suggèrent qu’ils feraient de bons PR, ils sont là en fait pour la communication et pour faire la promotion de bouquins écrits par des nègres.

  3. Comment et quand organiser la révolte de 60 millions de Français contre un petit marquis incompétent et liberticide?

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :