Olivier Véran dans le viseur du Président

Publié le 19 septembre 2020

Le titre de cette publication n’est pas le titre original. J’ai volontairement balayé le point d’interrogation final qui laissait penser qu’il y avait encore des doutes. En ce qui me concerne, il n’y a aucun doute… Olivier Véran est bel et bien dans la ligne de mire d’Emmanuel Macron pour la simple raison qu’il est encore plus incompétent que son illustre prédécesseur. //RO

Par Olivier Maurice.

En définitive, ce n’est pas seulement le Conseil scientifique qui s’est fait sérieusement souffler dans les bronches lors du Conseil de défense de vendredi de la semaine dernière, mais également Olivier Véran qui en a clairement pris pour son grade.

Le ministre de la Santé avait jusqu’à présent réussi à passer entre les gouttes. Il avait astucieusement réussi à sortir quasiment indemne de la pantalonnade des masques métamorphes, ceux-là même qui étaient miraculeusement passés de « interdits sous peine de prison » en « obligatoires sous peine d’amende ». La brave Sibeth Ndiaye s’était à l’époque portée courageusement volontaire désignée d’office pour servir de fusible et exploser en plein vol dans un grand sourire un peu crispé.

Mais il semble bien que le coup ne soit pas passé cette fois-ci.

2 réflexions au sujet de “Olivier Véran dans le viseur du Président”

  1. Bah, encore plus incompétent que son prédécesseur, ce critère ne suffit pas pour être viré et les exemples ne manquent pas (Castaner et d’autres). Ce n’est que parce qu’il met en danger la réélection de Macron qu’il est devenu une cible.
    Je serais contente de ne plus le voir ni l’entendre mais qui le remplacera? Un autre incompétent, c’est couru d’avance.

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :