Ordre de Castaner : bas les masques !

Jany Leroy – Le 10 avril 2020 – Boulevard Voltaire

Après les électeurs invités à se côtoyer dans les bureaux de vote, l’extrême méfiance vis-à-vis du traitement du professeur Raoult, voici les communes empêchées de rendre le port du masque obligatoire. Les maires de Royan et de Sceaux l’ont appris à leurs dépens : pas de ça chez nous ! La disposition a donné de trop bons résultats dans les pays qui l’ont mise en place. Soyons raisonnables.

À l’initiative de cette interdiction, l’irréparable Christophe Castaner« J’ai demandé aux préfets de prendre langue avec ces maires pour qu’ils retirent leurs arrêtés pendant toute la période du confinement. » Que dire de l’expression « prendre langue » alors que la distance de sécurité entre les individus a été fixée à un mètre ? Un courrier ne saurait tarder à parvenir dans les bureaux du ministère.

https://www.bvoltaire.fr/ordre-de-castaner-bas-les-masques/

2 réflexions au sujet de “Ordre de Castaner : bas les masques !”

  1. Un ministre bon à enfermer , il interdit le masque pour se protéger du virus mais il favorise le voile intégrale pour les islamistes !!! il nous oblige à être confiner et autorise les islamistes à leurs prières de rue en grand nombre !!!

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :