Paris : un festival féministe invite à “sortir de l’hétérosexualité”

Par valeursactuelles.com / Dimanche 22 septembre 2019 

L’hétérosexualité serait donc un régime politique… Je vous laisse apprécier mais là, le stade du déclin est déjà franchi. //RO

L’événement, qui prône un féminisme radical, voit en l’hétérosexualité un régime politique plus qu’une simple orientation sexuelle, dont découlerait la construction du capitalisme et du patriarcat.

Se revendiquer féministe revient-il à rejeter l’hétérosexualité en tant que telle ? Oui, à en croire l’interview par Les Inrockuptibles de trois militantes de la cause des femmes, venues faire la promotion d’un festival pour le moins étonnant, baptisé « Sortir de l’hétérosexualité », et qui débute mardi 24 septembre à Paris. Les théories explicitées, censées mener à l’égalité entre les hommes et les femmes, sont pour le moins radicales. 

https://www.valeursactuelles.com/societe/paris-un-festival-feministe-invite-sortir-de-lheterosexualite-111027

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris.

One thought to “Paris : un festival féministe invite à “sortir de l’hétérosexualité””

  1. Bon, il faut donc envisager un programe de selection de beaux males pour production de « gamettes » et castrer les moins interessants. Et « en meme temps », envisager la mise en place d’une industrie des godmiches mecaniques et electriques tous courants AC/DC (of course) mais verts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.