Actualités, France, Immigration, Justice, racisme

“Pendez les Blancs” : quand un rappeur raciste met à mort un Blanc dans un clip insoutenable

451

Par valeursactuelles.com

Le 26 septembre 2018

 

 

Est-il besoin de commenter un tel dégueulis de haine et de violence ? //RO

 

 

© Pierre Duriot

 

Haine. Dans la vidéo diffusée sur Youtube, Nick Conrad appelle à “crâmer”, “torturer” et mettre “une balle dans la tête” des Blancs à grand renfort d’images choquantes.

Le clip s’intitule « PLB » pour… « Pendez les Blancs ». Il s’ouvre sur une scène montrant le rappeur Nick Conrad en train d’allumer un cigare alors qu’un homme blanc pend au bout d’une corde. La vidéo, diffusée le 17 septembre sur YouTube, a été finalement supprimée ce mercredi. Le parquet de Paris a ouvert mercredi une enquête pour « provocation publique à la commission d’un crime ou d’un délit ».

Voiture américaine, gros flingue et bagouzes… Tous les clichés du rap y passent. Sans oublier les appels à la haine. Au milieu d’une rue, en pleine nuit, supposément à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis, un homme blanc est enlevé puis emmené dans un parking et séquestré.

En sous-vêtement et bâillonné, il est mis à genoux et menacé. On voit notamment un des deux hommes noirs, incarné par le rappeur, lui mettre le canon de son arme dans la bouche et dire : « Tu t’es trompé de zone », « Suce-le », « les Blancs adorent sucer des bites, hein ? »

Lire la suite sur https://www.valeursactuelles.com

 

About the author / 

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris. Ex-DGSE.

Utilisateurs en ligne

Abonnez-vous à ce blog par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.



@LeColonelActus


Archives

Catégories

error: Content is protected !!