Pourquoi s’abonner (gratuitement) au blog Le Colonel Attitude

Par Régis Ollivier le 24 décembre 2014
Le Colonel Attitude
Unknown
De nombreux lecteurs du blog Le Colonel Attitude me posent la question de savoir pourquoi j’ai récemment décidé de réserver mes publications aux seuls abonnés du blog. 
Il y a deux critères qui font la réputation d’un blog : le nombre de visites sur ce blog et le nombre d’abonnés qu’il compte.
Si je suis pleinement satisfait par le nombre de visites que compte LCA depuis 18 mois, à savoir à ce jour 631 600 vues, en revanche je reste un peu « dépité » sur le nombre d’abonnés à titre gratuit, à savoir 203 à ce jour.
Il s’agit donc, c’est vrai, d’un choix visant à inciter les lecteurs à s’abonner à ce blog pour être tenus informés en temps réel des publications LCA et, partant, faire rayonner plus encore dans le monde le sérieux et la réputation de LCA, qui est lu aujourd’hui dans 145 pays. 
La procédure est réellement simple. Quelques clics à partir de la page d’accueil du blog sur le lien « s’abonner par email », une adresse mail qui ne sera jamais divulguée ni vendue ou partagée, on valide et le tour est joué. Pour se désabonner, au cas où LCA ne correspondrait plus à vos attentes, c’est tout aussi simple, à partir de la même page.
Ainsi donc, je compte vivement sur vous pour que ce blog atteigne, à minima, les 500 abonnés(e)s avant la fin de cette année. Ce serait là mon plus beau cadeau de Noël. Par avance merci.
Je vous souhaite, ainsi qu’à ceux qui vous sont précieux, d’excellentes fêtes de fin d’année et une tout aussi excellente nouvelle année.
Régis Ollivier
 

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris.

10 thoughts to “Pourquoi s’abonner (gratuitement) au blog Le Colonel Attitude”

  1. Bonsoir RO – Surtout ne désespérez pas, ça va arriver . J’en parle à mes amis et connaissances. Le sérieux de votre blog ne peut que plaider en votre faveur.
    En attendant, passez de bonnes fêtes et soyez d’attaque pour 2015 qui sera encore très dure et par conséquent vous donnera beaucoup de travail.
    Bien sincèrement

  2. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année au LCA et à son blog et à ceux qui le consultent, que 2015 qui s’annonce , soit porteur pas d’un rêve mais d’ une réalité de changement de ce pays qui se meure tous les jours sous la férule de politiques de tous bords, qui font vivre à genoux les Français. Courage à tous les anonymes qui pensent peut être comme moi, si on doit mourir c’est debout, face à tous ces despotes qui dirigent notre pays du plus grand au plus petit.
    Cordialement

  3. Merci de ce blog, et continuez à nous fournir ces informations.

    Joyeuses fêtes à vous et aux votres.

    « Faire prédominer sur tous les autres le devoir social, le devoir d’arracher ce pays à la décomposition et à la ruine. Non pas par un changement des formules constitutionnelles, remède empirique et passager, mais par une violente réaction sur les moeurs, les énergies et les inquiétudes.”

  4. Merci beaucoup Pascal. Joyeuses fêtes de fin d’année. Et excellente année 2015. On peut toujours y croire… 🙂

  5. Bonne continuation et Joyeuses Fêtes de fin damné.

    Un abonné.
    (Combien de cailloux dans l’eau faudra-t-il jeter, pour créer une île, visible par tous, que l’on appellera « La Vérité » ?…)

Les commentaires sont clos.