Pouvoir médical et contrôle de nos vies

16 AOÛT 2020 / MARTINA CHARBONNEL

Certains envisagent même désormais, en Allemagne, de retirer aux parents les enfants atteints du covid-19, sans doute pour mieux les conditionner, voire les « pucer » à l’insu des parents. //RO

Je suis désolée de ce nouveau coup de gueule contre certains médecins, mais je ne peux plus me taire. Il se trouve que le gouvernement se planque derrière de pseudos-experts médicaux pour prendre des mesures totalitaires sorties d’un cerveau de psychopathe ou de celui plus visionnaire de Georges Orwell.

Avant de répandre mon fiel contre le gouvernement de la honte et les médecins qui cautionnent son délire, je voudrais saluer et remercier tous les autres médecins qui ont vu fondre sur eux ce terrifiant Covid sans matériel de protection et sans arsenal thérapeutique autorisé pour en limiter les complications. Ils ont fait ce qu’ils ont pu pour soigner en leur âme et conscience selon leurs connaissances avec les médicaments qu’ils utilisent habituellement lors d’infections pulmonaires.

3 réflexions au sujet de “Pouvoir médical et contrôle de nos vies”

  1. Texte aussi abruti que les discours de certains gourous médicaux médiatiques.
    Pas un ou une pour relever les autres et on en arrive comme dans un certain EPAD qui avait réussi a avoir zéro morts durant le confinement a passer a plus de neuf morts en une semaine et plus de 39 contamines après confinement.
    La raison les familles malgré les recommandations des dirigeants de ces EPAD , n ont pas respectes les mesures de securites, ont enleves leurs masques, ont contournes les obstacles et ont pris leurs aïeules dans les bras.
    Je n ose me mettre a la place me de ces familles qui ont assassinées leurs propres chairs dont ils sont pourtant issus.
    Ou alors une autre explication : un eugénisme dissimulés afin de toucher l héritage au plus vite

  2. Les médecins des plateaux télé ne sont plus que des militants au service des laboratoires…et du pouvoir.

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :