Prenons les socialistes à leur propre jeu : 6 mesures pour 2025

Enquête&Débat le 21 août 2013 par Jean

 

logo anti-psLes socialistes, qui ne savent plus quoi inventer, proposent maintenant de réfléchir à ce que sera 2025, et comment s’y préparer. Il est vrai que la politique consiste à préparer l’avenir, puisque gouverner c’est prévoir. Mais les socialistes n’ont jamais rien prévu, de la guerre menée par Hitler, à la chute du communisme, en passant par l’échec économique et social du… socialisme. Pourquoi cela changerait-il ? Néanmoins, nous allons jouer leur jeu, en proposant 6 mesures, plus ou moins originales, en essayant de ne pas nous répéter par rapport aux mesures prioritaires que nous préconisions déjà pour la France.

1- Limiter la souffrance animale

L’espèce humaine ne peut plus longtemps se satisfaire de maltraiter les poules, cochons, vaches et autres oies de la manière dont elle le fait jusqu’à présent, et comme en attestent de nombreuses vidéos toutes plus insoutenables les unes que les autres, comme celle-là par exemple, la visite d’un abattoir Charal :

2- Limiter la manipulation mentale

Nous avons tous fait cette expérience : nous regardons la télé, et nous l’éteignons 1 heure après que nous ayons voulu l’éteindre ! Ou bien nous sortons du supermarché avec le slogan d’une marque dans la tête qui tourne en boucle sans que nous le voulions ! Ou encore nous sommes manipulés par des clips vidéos très sophistiqués :

3- Limiter le voile en France

Prenons exemple sur Bourguiba, qui l’avait interdit en Tunisie, et suivons ce que propose Chahdortt Djavann, en interdisant le voile, à commencer par les voiles qui s’imposent aux filles de moins de 13 ans, qui ne peuvent avoir choisi de le porter :

Lire la suite et voir les vidéos ici

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris.