Projet de loi bioéthique

Le 04 octobre 2019

Nous sommes dans un monde de fous. Fort heureusement, l’amendement n’a pas été adopté. //RO

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris.

2 thoughts to “Projet de loi bioéthique”

  1. « … a pour les personnes transgenres et intersexuées notamment , des conséquences concrètes parfois très oppressives « . Non mais… on croit rêver en lisant un tel délire mensonger. Depuis la loi Deferre votée au début des années 80, la discrimation envers les homosexuels et les personnes citées par Obono, est interdite. Est-ce que ces mêmes personnes et le lobby LBGT s’imaginent, dans leur grande ignorance, que durant le moyen-âge elles étaient brûlées vives, comme les sorcières ? Tout ça parce que les autorités, dans leur grande lâcheté, ont laissé proliféré des lobbies nuisibles à notre république depuis trente ans : LGBT, le Cran, les Indigènes de la République, les organisations islamistes… Donnez-leur la main et ils prennent votre bras : voilà ce que l’on supporte maintenant. Je finis par croire que les Russes ont mille fois raison avec leur conservatisme. Si j’étais président, je prononcerais la dissolution de ces groupes de pression nuisibles, par décret ministériel.

  2. Je ne dirai pas ce que je pense d’Obono, pas envie de me retrouver traduite en justice, mais je n’en pense pas moins. A bon entendeur….

Les commentaires sont clos.