Quels sont les objectifs des djihadistes et des attentats ? La dhimmitude et la soumission

Par Maurice Duclos, le 23 mars 2016

Le Colonel 2.0

Maurice Duclos nous offre ici ce qui est sans doute sa première analyse à connotation politique intérieure. Je ne puis qu’approuver lorsqu’il écrit, je cite « Il est donc urgent de changer de leaders politiques (…). Nous devons adopter une démarche pragmatique, rationnelle et abandonner la perception infantile émotionnelle que chérissent nos médias. //RO

 

 

L’objectif à moyen et long termes des djihadistes est clair :

Mettre en place partout des États ayant la charia pour loi, dans un premier temps dans le monde musulman, en Europe et en Afrique.

C’est la clef de voute de leur logique. Tout pays se doit d’adopter la charia pour loi. Les pays qui n’acceptent cela sont des ennemis de dieu et des musulmans puisqu’ils les empêchent de vivre selon leur loi divine.

Pour les djihadistes, l’objectif est donc la soumission de tous à Dieu, c’est le sens étymologique du mot Islam : soumission.

L’argumentaire des djihadistes justifiant les attentats en Europe de dire que

  • si les troupes occidentales tuent des civils chez eux, alors, du fait de la réciprocité, cela les autorise à tuer des civils chez nous (bien entendu, ils oublient de dire que les troupes occidentales ne visent pas délibérément les civils, les cibles occidentales sont les djihadistes et que ce sont les djihadistes qui se protègent en se cachant parmi les civils, alors que les djihadistes, eux, visent délibérément des femmes et des enfants….).
  • Si on mène des actions chez eux alors, par réciprocité, ils doivent mener des actions chez nous.
  • Si nous menons des « actions contre les musulmans » cela les autorise à mener des actions sur notre sol : « par actions contre les musulmans », il faut entendre toute loi allant l’encontre de la charia, ils considèrent que les musulmans en France devraient être soumis à la charia et non à la loi française si celle-ci n’est pas en accord avec la charia, ainsi par exemple, la loi sur le voile ou le niqab sont pour eux des casus belli… sans parler des caricatures de Charlie Hebdo….

 

Leur volonté est donc d’utiliser les attentats pour nous contraindre à nous retirer d’Afrique et du proche et moyen orient.
Il est donc extrêmement important de le comprendre que leur objectif est de nous contraindre à respecter la charia dans notre propre pays.
Au fur et à mesure que le nombre de musulmans augmentent dans notre pays, ils se sentent de plus en plus légitimes à l’exiger (quand bien même les musulmans français ne le souhaite pas…) et ils utilisent le prosélytisme pour augmenter les converserions. Ce phénomène est hélas important, notamment dans les quartiers ou la population Dhimmi est minoritaire.

 

Ils ne souhaitent pas forcément nous convertir mais ils veulent notre soumission à l’islam, c’est-à-dire faire de nous des Dhimmis, si nous n’acceptons pas la conversion.

Les Dhimmis sont protégés dans l’espace musulman et libre de pratiquer leur religion s’ils payent un impôt de capitation et respectent les interdictions ci-dessous…

  • Les dhimmis sont en principe exclus de l’armée et de l’administration.
  • Un dhimmi ne peut hériter d’un musulman, ni l’inverse.
  • Interdiction des attaques verbales à l’encontre des musulmans ou de l’islam
  • Interdiction de construire une maison plus élevée que celle des musulmans
  • Interdiction de prosélytisme, de boire du vin ouvertement, de porter des armes, d’aller à cheval mais seulement à dos d’âne
  • D’une manière générale, l’interdiction de se hisser au-dessus de sa condition de soumis.

 

Il semble extrêmement inquiétant de voir nos dirigeants et une partie de la population chercher de manière incohérente à se mettre en position de dhimminitude et parallèlement de surmédiatiser les actions guerrières que nous menons contre eux et qui les légitiment dans leur combat contre nous ou des lois clivantes faites à la va-vite comme la déchéance de nationalité et qui, in fine, seront contreproductives en termes contre-insurrectionels.

Ainsi, l’État français se sent obligé d’adopter le point de vue algérien sur la guerre d’Algérie, de mener une campagne #TousUnisContrelaHaine qui désigne du doigt les blancs comme étant les oppresseurs des musulmans en France, de généraliser le hallal dans les cantines, de stigmatiser toute critique de l’islam, …

De même après chaque attentat, on voit des cohortes d’occidentaux et de journalistes, oubliant toute réflexion, pour se consacrer à l’émotion seule et faire des « déclarations de paix », de bons sentiments, chantent Imagine ou Give Peace a Chance et écrivent des messages d’amour à la craie sur le sol… or … si on déclare la guerre, on ne déclare pas la paix, cela ne peut être perçu que comme des signes de faiblesse et de soumission par nos ennemis et donc les encourager à nous attaquer, l’effort pour soumettre de telles populations ne semblant pas présenter la moindre trace de volonté belliqueuse ou de résistance ne semble pas insurmontable loin de là … et même il est probable qu’ils envisagent de les retourner contre ceux qui souhaiteraient résister… le comportement des altermondialistes, des verts et de l’extrême gauche vis-à-vis de la problématique des migrants en dit long sur leur faculté à se retourner contre leur propre peuple.
Sur l’autel sacré du « vivre ensemble » (expression utilisée par certains pour donner une justification morale à leur soumission qu’ils présentent comme une démarche rationnelle de compromis …. Cela leur permet surtout de ne pas détester leur lâcheté), certains préfèrent sacrifier leur pays, leur honneur, le bon sens pour donner une image d’eux-mêmes valorisante… et comme l’image qui leur est renvoyée par les « réalistes » est trop détestable, ils finiront par devenir violent contre ceux qui leur monteront leur vraie figure.
Notre société est plongée dans le narcissime contemplatif… il va falloir réapprendre l’esprit de sacrifice, d’abnégation pour l’État, pour notre pays, le désintéressement de la consommation pure.

La première chose à entreprendre va donc être de faire comprendre, à une large partie de la population, les enjeux et leur faire accepter que nous devions faire la guerre et ne pas simplement le dire sans s’en donner les moyens.

Face à la détermination de nos ennemis, nous n’avons le choix qu’entre le combat et la Dhimmitude…

Il est donc urgent de changer de leaders politiques si nous souhaitons unifier notre peuple dans le combat sans rajouter une guerre civile à celle contre nos ennemis. Il nous faut donc trouver des leaders pragmatiques, pratiquant la real politik, sans être clivant… nous avons donc du travail et la solution viendra probablement en dehors des partis politiques actuels car de Lutte Ouvrière au FN, pas un parti politique ne semble avoir la distance pour relever ce défi.

Nous devons adopter une démarche pragmatique, rationnelle et abandonner la perception infantile émotionnelle que chérissent nos médias.

Les attentats de Bruxelles ont visé exclusivement la Belgique. Compte tenu du fait que cela concernait directement les attentats de Paris, il leur eut été facile de franchir la frontière et d’attaquer la France.
Ils ont donc choisi d’attaquer uniquement la Belgique.
Il s’agit pour eux d’envoyer un message sur ce qui arrive aux pays qui auraient le courage d’aider la France, de nous isoler avant d’augmenter les attaques sur notre sol tout en continuant à utiliser librement le sol de nos voisins européens.

Manuel Valls a dit que la réponse aux attentats de Bruxelles devait être européenne… Comme si cela n’allait pas de soi… S’il est obligé de le dire, c’est que ce n’est pas le cas.

Nous devons rapidement recréer notre grille de lecture de la situation et voir qui sont nos ennemis, qui sont nos alliés…. Et qui est neutre…

Il n’est pas à exclure qu’un nombre important de pays européens par lâcheté se mettent en position de dhimmitude.

 

Maurice Duclos

 

 

Retrouvez Le Colonel 2.0 tous les jours sur Facebook Le Colonel Actualités

 

5 réflexions au sujet de “Quels sont les objectifs des djihadistes et des attentats ? La dhimmitude et la soumission”

  1. je ne puis qu’apprécier ce qu’écrit M Duclos ! Nos politiques ne sont que des personnages qui se sont fait élire pour ne se vautrer uniquement dans leurs privilèges avec l’argent du contribuable. La France pour laquelle ils ont été élus ……………………..?

  2. On ne peut qu’acquiescer aux propos de Maurice Duclos. En ce qui me concerne les réactions mielleuses de la plupart des français aux attentats de Paris et Bruxelles sont dues aux changements radicaux qui ont eu lieu dans nos sociétés depuis quelques décennies.Arrêtons de donner des leçons au monde entier à l’instar des US et reprenons notre destin en main.

  3. Tellement d’actualité , et tellement vrai , réaliste car :

    On pourrait avoir le meme raisonnement ( toute fois en changeant quelques mots ) concernant un autre fascisme , le fascisme sioniste, qui ‘est une autre idéologie pour un autre dieu, une autre charia avec tous les tribunaux rabbiniques qui sont installés dans nos départements.
    Nos gouvernants de droite comme de gauches qui se précipitent tous pour la photo au repas du CRIF.
    halte à tous les communautarismes

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :