Rachid Nekkaz peut dormir sur ses deux oreilles

, le 14 octobre 2016

Boulevard Voltaire


« La justice, une institution de lâcheté », a dit François Hollande, président de la République, mais ne l’est-elle pas devenue depuis qu’elle fut confiée au pire « garde des Sceaux » de la Cinquième République, Christiane Taubira, et qu’elle est, actuellement, aux ordres du plus exécrable « ministre de l’Intérieur », Bernard Cazeneuve ? //MG

********

Il va sans dire que si l’un d’entre nous faisait le quart des provocations de Rachid Nekkaz, il se retrouverait immédiatement embarqué par la police, mis en garde à vue et traduit en justice. Mais tout le monde ne s’appelle pas Rachid Nekkaz. Lui on lui accorde une protection policière pour ses troubles à l’ordre public. Non, en fait, le trouble à l’ordre public, c’est Nadine Morano qui s’en est rendue coupable. //RO


Cet Algérien se vante publiquement d’avoir réglé plus de 1.169 amendes.

Le lendemain de l’émission « Dossier Tabou », sur M6, j’écrivais : « Honte d’assister à la prestation d’un Rachid Nekkaz qui, ouvertement et devant la caméra de M6, n’hésite pas à renier sa nationalité française, à affirmer qu’il est redevenu algérien (et fier de l’être), d’offrir de l’argent en espèces à une personne voilée intégralement afin qu’elle puisse régler deux amendes et « bafouer » ouvertement les lois de la République. Et cette personne, toujours voilée, est entrée dans les bureaux de la Trésorerie de Marseille, accompagnée de son commanditaire, a réglé son amende et en est ressortie librement.


Comment et pourquoi un tel individu n’est pas arrêté et expulsé immédiatement ? On peut se poser la question ! »

 
Et bien la question est posée aujourd’hui.

Tout d’abord par Nadine Morano (Les Républicains), qui demande l’interdiction du territoire français et le blocage des comptes bancaires. Elle reproche, bien entendu, à Rachid Nekkaz de payer les amendes dressées aux femmes portant le voile intégral en France : « Il détourne impunément nos lois. Il encourage le port du voile intégral en réglant les amendes à la place des personnes redevables.

Il méprise et viole nos lois et je demande son expulsion immédiate. »

Ensuite par Stéphane Ravier (FN). L’élu municipal marseillais demande également que Rachid Nekkaz soit interdit de séjour« puisqu’il encourage les troubles à l’ordre public ».

Cet Algérien se vante publiquement d’avoir réglé plus de 1.169 amendes et plus de 230.000 euros, et il procède de la même façon pour les contraventions interdisant le « burkini ».

Rappelons que Rachid Nekkaz a renoncé à la nationalité française afin de se présenter lors de la présidentielle algérienne en avril 2014. Il n’avait pas recueilli les parrainages nécessaires et avait été accusé, par l’opposition, d’être la « marionnette » du général Toufik.

Expulser Rachid Nekkaz ? Encore faudrait-il que les Algériens l’acceptent !


Lire la suite sur http://www.bvoltaire.fr

 


 

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris.

5 thoughts to “Rachid Nekkaz peut dormir sur ses deux oreilles”

  1. Bonjour,

    Vous ne semblez pas avoir compris le « nekkaz ».

    Avant, l’on pouvait régler les amendes d’autrui, que cela soit pour un ami en galère ou pour un CHirac en déroute qui se fit réglé les faux emplois en partie par l’UMP.

    Je pense, et cela n’engage que moi, que nous sommes face à des jeux diplomatiques subtiles dont l’objectif est d’interdire ce genre de secour ( payer pour autrui quant à des amendes ou des dettes contracté par ce dernier ).

    Nekkaz est un intermédiaire qui doit permettre la création d’une loie, il n’est qu’un acteur.

    Pour certain, un calendrier est une liste de taches dont on ne connait pas encore la date d’exécution.

    Si vous n’avez pas compris ce n’est pas que vous êtes idiot, c’est que vous vous laisser guider par vos sentiments, vos émotions. C’est humain et paradoxalement ce que l’on attend d’un gouvernement, d’un président, c’est jouer correctement et non de se laisser aussi guider par la simplicité d’une interprétation non rationnelle, non cartésienne, non pragmatique.

    Ils voulaient Soumission de France,
    Ils auront Horreur qu’accompagne Grandeur.

    Nekkaz, c’est la balle dans la nuque par les services. Mais les services l’utilisent, ce qu’il dit le crédibilise dans certains milieux outre France. « Si il fait ça, il ne pas être de l’autre bord. C’est juste pour ça qu’il est en vie. C’est une stratégie minable, petite, c’est une stratégie traditionnelle, non ambitieuse, aucunement créative, et seul l’innovation créée de la valeur et la valeur pour les services, qu’est-ce ? c’est obtenir de meilleur résultats en évitant à plus d’hommes et de femmes de mourir. Car parler de Nekkaz c’est indirectement parler de la notion de compromission, cette dernière lorsqu’elle est vaine, ne vous apporte pas plus de secret que de mort.

    Bref.

    Cordialement,
    St Pierre.

  2. Ce genre de situation ne devrait plus durer car elle encourage la prolifération d’infractions sur notre territoire et et nous devons donc assurer l’ordre public avec le respect des lois républicaines. Je propose de reconduire cet individu qui favorise la rébellion d’une grande quantité de jeunes (qui ne demandent qu’à en découdre) en lui offrant un voyage aux frais du budget défense avec un cadeau : un saut en parachute sur le territoire de son pays. Il est grand temps de remettre de l’ordre dans notre pays car on le voit bien, on se moque de nous.

  3. Il a abandonné la double nationalité pour avoir uniquement la nationalité algérienne. Peut être faut il simplement lui en mettre une entre les deux oreilles.

Les commentaires sont clos.