Rafik Smati dans la course à l’Elysée

Entretien conduit par Francis Mateo – Filmedia

« Avec l’appui de son directeur de campagne, le général (2S) Bertrand Soubelet, le nouveau prétendant propose ainsi un plan choc d’intervention pour rétablir l’ordre dans tous les territoires perdus ou oubliés de la République. » La question qui me vient immédiatement à l’esprit est la suivante : le Ministère des Armées demandera-t-il au général (2S) Bertrand Soubelet de « se mettre à la retraite » à l’instar de la demande effectuée auprès du général (2S) Bertrand de La Chesnais ? Nonobstant ce point de détail, j’ai toujours considéré et je l’ai souvent écrit, Rafik Smati est Macron compatible. Ses prises de positions vis à vis des seniors et des retraités (qui ont tout) sont tout simplement hallucinantes. J’ai beaucoup écrit sur le binôme Rafik Smati/Bertrand Soubelet, depuis mon statut de membre fondateur d’Objectif France jusqu’à mon départ du mouvement. Pour en savoir plus effectuez vos recherches sur https://lecolonel.net/ avec les mots clés Rafik+Smati+Soubelet. //RO

Nouveau venu parmi les candidats à la prochaine élection présidentielle, Rafik Smati s’engage pour porter des idées qu’il ne retrouve pas chez ses concurrents, et qui peuvent toucher des Français de toutes sensibilités. Son programme « réaliste », élaboré pendant quatre ans au sein de son parti Objectif France, affirme sans complexe des valeurs fondamentales. Avec l’appui de son directeur de campagne, le général (2S) Bertrand Soubelet, le nouveau prétendant propose ainsi un plan choc d’intervention pour rétablir l’ordre dans tous les territoires perdus ou oubliés de la République.

https://fildmedia.com/article/rafik-smati-dans-la-course-a-l-elysee

4 réflexions au sujet de “Rafik Smati dans la course à l’Elysée”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :