Rapport sur l’intégration ou l’ambition destructrice

Par Romain Cro le16 décembre 2013
Par Romain Cro le 16 décembre 2013

 

À savoir si notre gouvernement est devenu fou, je répondrais, non. En revanche, ce rapport n’est qu’une suite logique des politiques menées depuis 40 ans, il démontre simplement à quel point nos dirigeants détestent leur propre civilisation.

dailymotion.com
dailymotion.com

Ce rapport est une preuve du souhait de nos élites d’accélérer le remplacement de notre population. Il est maintenant clair que pour ceux qui, logiquement, sont censés défendre le peuple de France, le but réel est de le faire disparaître.

On pourrait presque s’interroger, un instant, sur les accords passés avec certains pays musulmans (Qatar, Arabie Saoudite ou autre), a-t-on imposé à nos politiques, une islamisation forcé de la nation française, en échange d’accords pour des ressources ou sur des contrats quelconques ?

Il y a vraiment de quoi s’interroger, à voir comment certains jouent ouvertement contre leur propre peuple !!

Ce rapport est contre l’intégration, il privilégie le communautarisme, l’étranger ne doit plus devenir français, il doit pouvoir revendiquer sa non appartenance à la nation française !!! On marche sur la tête !!!

Les personnes on même pensé à inventer un passé arabo musulman à la France !!! C’est le summum de la dénégation de notre histoire !!! La France ne doit plus avoir de passé catholique, mais pourquoi pas un passé musulman !!!

Quand on nous dit que dans un pays laïc, l’Etat ne finance plus la religion, mais que des mosquées sont subventionnées par des mairies, et que des églises sont laissées à l’abandon, il y a de quoi prendre peur … Vivement que les Français, ceux d’ascendance française, se réveillent et ouvrent vite les yeux sur ce qu’il se passe !!!

Le rapport propose la possibilité de porter le voile à l’école, encore une reculade sur la laïcité, des cours d’arabe ou de dialecte africain ? Bien sûr, n’apprenons plus le français tant qu’on y est !!! Abandonnons tout ce qui pousse les étrangers à devenir français !!!

À une époque, l’intégration, ou l’assimilation, c’était pousser les nouveaux arrivants, à d’abord se sentir français. Aujourd’hui, on veut les pousser à ne surtout pas devenir un citoyen s’identifiant à l’histoire de son pays d’accueil.

Nos élites demanderont très bientôt, aux Français d’ascendance française, de ne plus se reconnaître comme étant français, mais simplement comme n’étant plus qu’une infime partie de leur nation d’origine.

Bref, la destruction de la civilisation française vient de faire un énorme pas, car même si ce rapport ne sera pas pris en compte dans l’immédiat, il annonce clairement ce qui nous attend dans le futur.

Je précise que cet article n’est que le point de vue d’un amateur qui estime avoir le droit d’expliquer sa propre vision de l’actualité comme il la perçoit.

http://amateurpolitique.wordpress.com/2013/12/16/rapport-sur-lintegration-ou-lambition-destructrice/

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris.