Révélations fracassantes du Colonel Larbi Cherif: Le DRS, sous Toufik, était au service de la France

Publié par Candide – Le 2 juin 2019 – ITRI

© D’après l’oeuvre de Pierre Duriot

Lors de son passage au forum du journal El Hiwar, éditant en langue arabe, ce dimanche soir, le colonel de l’ancienne DRS, à la retraite, Larbi Cherif, n’a pas ménagé l’ancien patron du DRS, le général Mediene Mohamed, alias Toufik, incarcéré actuellement dans la prison militaire de Blida, l’accusant d’avoir mis les services de renseignements algériens au service de la France, durant de longues années. Selon l’invité du journal El Hiwar, la France a su contrôler les axes principaux de l’Etat algérien, en infiltrant les services de renseignements dirigés par le général Toufik, à tel point que la DGSE, (services de renseignements français) étaient informés avant même les hautes autorités algériennes.

5 réflexions au sujet de “Révélations fracassantes du Colonel Larbi Cherif: Le DRS, sous Toufik, était au service de la France”

  1. certes elle a eu la garde des enfants (harkis) qu’elle a mal éduqué en les marginalisant dans les ghettos.

  2. Je ressens de la Heine dans votre phrase, cela dit je vous comprends, me faire expulser avec la 2eme armée la plus puissante a l’époque, par des montagnards et des blédard… Ça fout les boules.
    PS : on parle de divorce quand y a un mariage… Le cas france Algérie, était un viol et en bande organisée en plus…

  3. Juste retour des choses ! Souvenons-nous que quand le couple Algérie-France a divorcé en 1962, c’est la France qui a reçu « la garde des enfants » !!! Au fil des années, de + en + nombreux et de moins en moins bien élevés …

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :