Scandale Orpea : Bourguignon dénonce le «cynisme pur» des dirigeants, qui ne «se remettent pas en question»

Par Laetitia Lienhard – Publié le 02/02/2022 

Un cynisme nauséabond. Nous sommes tous concernés. //RO

En réaction, le nouveau PDG du groupe, Philippe Charrier, et le directeur général d’Orpea France, Jean-Christophe Romersi, ont été reçus, ce mardi, par Brigitte Bourguignon, la ministre déléguée à l’Autonomie. Elle dénonce, ce mercredi sur LCI, le «cynisme pur» des dirigeants, qui ne «se remettent pas en question». «Ils ont l’air de dire qu’ils ont des explications pour tout, des preuves pour tout. (…) Il y a eu des phrases malheureuses. », a-t-elle précisé. «Je leur ai bien expliqué d’abord notre colère, ma colère, mon émotion et surtout qu’ils avaient peut-être des actionnaires à rassurer, mais que moi c’est des gens, des résidents, des familles inquiètes que je dois rassurer», a-t-elle affirmé.

https://amp-lefigaro-fr.cdn.ampproject.org/c/s/amp.lefigaro.fr/societes/scandale-orpea-bourguignon-denonce-le-cynisme-pur-des-dirigeants-qui-ne-se-remettent-pas-en-question-20220202

2 réflexions au sujet de “Scandale Orpea : Bourguignon dénonce le «cynisme pur» des dirigeants, qui ne «se remettent pas en question»”

  1. Et pourquoi se remettraient-ils en question (ou elle, d’ailleurs) ? Leur logique n’est pas la nôtre ! Bien sûr qu’ils parent à tout argument autre que leur logique ! C’est aux décideurs français, et aux législateurs français, de légiférer en NOTRE faveur !
    Et bien sûr qu’ils ne le feront pas, LEUR logique étant la même : enfermer, dans des epahd ou dans des codes numériques, pour tirer le maximum de profits avec un miminum de pertes. Financières.
    Votons utile dés le 1er tour des présidentielles ! Si on est pas enfermé avant, bien sûr.

  2. Et que foutait la « ministre déléguée à l’autonomie » (sic) avant que le scandale se fasse jour? Obtenir un poste de ministre et s’endormir dessus…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :