Singapour arrête l’utilisation de vaccins contre la grippe après la mort de 48 personnes en Corée du Sud

Singapour a temporairement suspendu l’utilisation de deux vaccins antigrippaux par mesure de précaution après le décès de certaines personnes qui les avaient reçus en Corée du Sud, devenant l’un des premiers pays à annoncer publiquement l’arrêt de l’utilisation des vaccins.

https://www.fr24news.com/fr/a/2020/10/singapour-arrete-lutilisation-de-vaccins-contre-la-grippe-apres-la-mort-de-48-personnes-en-coree-du-sud.html

2 réflexions au sujet de “Singapour arrête l’utilisation de vaccins contre la grippe après la mort de 48 personnes en Corée du Sud”

  1. Ils veulent nous liquider. Le mien de vaccin est au fond du bac à légumes dans mon frigo. Je ne sais pas encore si je le ferai. L’année dernière j’avais décidé de ne pas me vacciner. Car je me vaccine seul. Le port obligatoire du masque plus les gestes barrières seront sans doute plus efficaces qu’un vaccin à l’efficacité aléatoire.

  2. « 48 personnes sont décédées samedi après avoir été vaccinées contre la grippe, mais a déclaré qu’elle continuerait avec le programme de vaccination géré par l’État car ils n’ont trouvé aucun lien direct entre les décès et les vaccins. »
    Mais c’est n’importe quoi comme conclusion! On ne sait plus ni à qui se fier ni que faire.

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :