Soldats, je vous aime! Nous non plus…

2 janvier 2016 Non Par Régis Ollivier

Lieutenant-colonel (er) Régis Ollivier, le 02 janvier 2016

Le Colonel 2.0

 

 

Avec les socialistes, « l’amour physique est sans issue » (tumblr.com).

 

Le Premier ministre Manuel Valls a apporté vendredi, via Twitter, son « soutien aux militaires attaqués » par le conducteur d’un véhicule alors qu’ils étaient postés devant la mosquée de Valence, dans la Drôme.

Par ailleurs, les ministres de la Défense Jean-Yves Le Drian et de l’Intérieur Bernard Cazeneuve ont eux aussi apporté vendredi « leur entier soutien aux militaires visés par le conducteur d’un véhicule », alors qu’ils étaient « en faction à proximité » de la grande mosquée de Valence, dans la Drôme.

A l’unisson donc, et quasiment dans la foulée de ces événements, la gauche toute entière par médias inféodés, devant une France encore partiellement bercée par le réveillon de la Saint-Sylvestre et ébahie par les réactions inhabituelles de l’exécutif, venait apporter un soutien sans faille à nos soldats de Sentinelle victimes d’un acte inqualifiable précisant qu’ « il appartiendra à l’enquête d’établir les motivations précises de l’auteur ».

Personne n’a moufté. Pas même la Christiane Taubira, en disgrâce il est vrai. Mais qui ne dit mot consent…

Vous allez encore dire que je vois des manipulations partout car pour ce qui me concerne, j’y vois là surtout et avant tout de la récupération politique au travers une communication bien huilée désormais. A défaut de plan cul (c’était avant), nous avons des plans com.

Je reviens un tant soi peu en arrière.Personne n’a oublié la manière dont ce gouvernement s’est ré-approprié, toute honte bue, notre symbole national que constitue le drapeau bleu, blanc et rouge, après l’avoir jeté tant et plus dans le caniveau. 

La même chose se reproduit à l’identique aujourd’hui avec nos militaires tant et tant décriés, vilipendés, humiliés, ruinés dans tous les domaines et, comme par enchantement, alors que tout va très mal pour l’exécutif de France et que l’on voit s’amorcer un important mouvement des citoyens en faveur de leur armée, les voilà quasi réhabilités par le régime socialiste. Coup de baguette magique!

Et bien entendu, tout le monde, ou presque, y croit. 

Il m’est de surcroit revenu que les militaires français, au sens large du terme, votaient en majorité pour le Front National. Au passage, ce n’est pas bien d’espionner les bureaux de vote et de tout balancer à la presse ensuite… 

Donc ceci pouvant expliquer cela. Et si l’on ajoute qu’il faut diviser pour mieux régner, on comprend aisément pourquoi toute cette smala socialiste, par « presstitués » interposés, tente de faire la pute avec le gros des forces de la nation. 

Soldat je t’aime! Moi non plus couillon…

Alors, restons sur nos gardes si je puis dire et observons très attentivement la suite des événements. Ne prenons pas pour argent comptant tous les actes de ce régime en perdition qui ne sont que des effets de manche. Jugeons sur pièce et non pas à l’emporte-pièce comme nous avons trop souvent le tort de le faire. 

L’union fait la force. Le pouvoir le sait et il n’acceptera jamais que le peuple et l’armée ne fassent qu’un. La division reste de mise, plus que jamais.

Soyons les observateurs attentifs de notre avenir.

Le Colonel vous salue bien.

Régis Ollivier

 

Lire aussi : Agression à Valence: Manuel Valls, Le Drian et Cazeneuve apportent leur soutien aux militaires visés

 

Photo de Une : L’amour physique est sans issue.
tumblr.com