Trahir pour perdre sans combattre

Par Maurice Duclos, le 29 juillet 2016

Le Colonel



Les prédictions… fracassantes de Maurice Duclos pour une soumission totale de la France à l’islam. Glacial! //RO


C’est maintenant hélas tristement clair, le gouvernement n’a strictement aucune stratégie face à l’état islamique.

Le gouvernement est paralysé par  :


– La peur de perdre la composante musulmane de son électorat à la veille des élections présidentielles
– La peur de voir un attentat majeur arriver en France (jusqu’ici les attentats commis n’ont pas répondu à une organisation militaire)
– La peur de voir leur idéologie multiculturaliste volait en éclat


Face à cette situation, le gouvernement
– n’est armé ni psychologiquement, ni idéologiquement pour mener une guerre
– n’a plus le soutien de sa majorité
– n’a plus le soutien de la population


L’intérêt de l’Etat et du pays eut voulu qu’incapables d’agir, ils démissionnèrent… mais narcissiques, ils ne le feront pas.

Ils ne peuvent pas laisser le pouvoir et sont incapables de mobiliser les énergies de la nation pour fixer une ligne de route atteignable.

Ils ne peuvent néanmoins pas laisser la situation dériver sans atténuer temporairement la pression terroriste, sans être à un moment destitués par le peuple.

Ils vont donc trahir en trouvant un accord avec nos ennemis et trouver un bouc émissaire interne.

Le gouvernement va trahir en donnant satisfaction aux exigences à court terme des terroristes  :

1°) Fin de la loi sur le voile islamique: ce sera pour les salafistes une victoire qui aura un retentissement international

2°) Financement publique des mosquées  : le gouvernement justifiera cette mesure comme une adaptation de la loi de 1905… et finalement une mesure égalitaire entre chrétiens et musulmans et pour soit disant permettre de contrôler les mosquées…

3°) Retrait de nos troupes d’Afrique  : Le gouvernement justifiera cette décision (qui aura pour effet la chute de tous les pays du Maghreb et de la bande saharo-sahélienne aux mains des djihadistes) par le besoin de renforcer la sécurité en France (ce ne sont pas 12 000 soldats qui changeront quoi que ce soit à la sécurité des rues en France et ce serait bien mal utiliser ces soldats d’élites que de les faire patrouiller dans les rues). On augmentera le budget de l’armée pour que les généraux se taisent et que l’armée suive.

4°) Mise en place d’une politique ségrégationniste favorable aux musulmans (appelée discrimination positive)

5°) Mise en place de jours fériés pour les musulmans

6°) Mise en place de conseils de quartier gérés par des organisations religieuses : cela permettra aux salafistes d’asseoir leur contrôle sur la population musulmane

7°) Accueil massif des réfugiés syriens et libyens : cela permettra de faire pénétrer en France massivement de jeunes hommes en age de combattre pour avoir une réserve de troupes pour la prochaine étape et de faire pénétrer incognito des soldats de leur organisation.
L’enfer est pavée de bonnes intentions.

Cette expression signifie qu’on trouvera toujours des justifications morales pour faire les pires saloperies.

Tout ce qui est dans la liste ci-dessus sera vérifiable. Ils trouveront des justifications morales pour réaliser ces mesures de manières séparées sans en communiquer la finalité réelle aux Français.

Mais in fine, leur application sera de la trahison puisque cela consiste en une entente avec l’ennemi pour en tirer un avantage allant à l’encontre des intérêts de la nation.

Il ne faut pas se tromper, ce ne sont là que des objectifs à court terme.

L’objectif réel de nos ennemis est d’imposer la charia en Europe, ils ne peuvent donc se satisfaire que temporairement de ces objectifs intermédiaires et le fait de leur donner satisfaction leur donnera les moyens pour obtenir leur objectif réel  : la conquête de l’Europe pour y imposer la Charia.

Si le gouvernement décide réellement d’aller dans cette voie, il faudra tout mettre en œuvre pour l’en empêcher.

Il y a des éléments factuels qui nous poussent légitimement à penser que ce sera le cas.

Bernard Cazeneuve vient de proposer aux musulmans un « concordat » (sauf erreur de ma part, la France n’est pas en guerre contre les musulmans, ce n’est donc pas à eux qu’on veut donner des gages mais bien aux salafistes), de réorganiser l’islam de France…

Lisez cette liste, relisez la… et regardez les mesures qui seront réellement prises par le gouvernement sans écouter les justifications qui vous seront présentées, puis tirez-en vos conclusions.

 

 


Illustration par Le Colonel. Photo :La soumission occidentale à …
lejournaldupeupledefrance.com

 

 

 

5 réflexions au sujet de “Trahir pour perdre sans combattre”

  1. Malheureusement ce gouvernement a trahi la France depuis le premier jour , il s’est soumis aux musulmans dès sont arrivée au pouvoir ,
    Ce Hollande se voulait exemplaire ! il n’est que destruction , il joue avec nos militaires comme avec ses soldats de plombs , les hommes , il n’en a rien à faire , l’essentiel c’est qu’ils soient loin du pays pour ne pas aider le peuple de France à se révolter contre lui et son gouvernement sans paroles , sans honneur pourvu qu’il puisse anéantir les catholiques de France et les remplacer par des musulmans ,
    Le Drian , 14 juillet 2016 affirme en direct lors de son interview  » daesh nous aide  »
    Cazeneuve pendant la messe donnée après l’égorgement du prêtre rit de bon coeur avec Fillon et à la sortie essuie une larme de « crocodile » ,
    Hollande après chaque attentat joue son rôle de « pleureuse » dans l’absence de sincérité la plus totale !
    Valls , le roquet de service , aboie , grogne , insulte , accuse la droite
    Pourrons nous tenir encore 8 mois , ???

  2. Pendez les haut et court ! le gouvernement Hollande, Valls, Cazeneuve et consors doit être destitué au plus vite. la France coure à sa perte sauf revirement de situation.
    Général Martinez : Prenez les affaires en main ! le peuple vous suivra pour nettoyer la France et remettre de l’ordre dans la grande maison France. Seul un coup d’état peut nous sauver.

  3. Malheureusement, vous avez raison sur toute les lignes ! Mais il y a le vote des Français bientôt.

    En attendant,

    Aimons-nous Vivants et Armons-nous !

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :