Sur une réflexion de Pierre Duriot – Le 21 avril 2019

Tranches de vie Tryptique gerardlesoeur.info

Putain… au Sri-Lanka, plus de 200 morts et plus de 500 blessés. Huit explosions dans trois églises et cinq hôtels de luxe occupés par des touristes étrangers. Au Sri-Lanka, c’est un peu comme à Paris, ils font des travaux dans des charpentes et il y a des balaises d’arcs électriques et voilà le résultat. Le ministère de l’intérieur français va peut-être envoyer des experts là-bas, pour expliquer les normes de sécurité électriques à la télé. Non, j’déconne…

Huit explosions dans des hôtels et des églises ont fait au moins 160 morts au Sri Lanka en plein dimanche de Pâques. 

En savoir plus sur ces attentats sur :

Les réactions pleuvent après la vague d'attaques qui a frappé le Sri Lanka ce dimanche. Huit explosions ont fait au moins 160 morts, frappant des hôtels et des églises où des chrétiens célébraient Pâques. Rapidement, le pape François a exprimé sa "tristesse" face à ces "graves attentats, qui précisément aujourd'hui, jour de Pâques, ont porté deuil et douleur dans plusieurs églises et autres lieux de réunion au Sri Lanka" et se dit proche de "toutes les victimes d'une si cruelle violence". 


https://www.lexpress.fr/actualite/monde/effroyable-odieux-les-reactions-du-monde-entier-apres-les-attaques-au-sri-lanka_2074166.html?