Trappes : un professeur dénonçant le séparatisme islamiste est menacé de mort. Il est où ce putain d’exécutif ?

Le 08 février 2021

Il est où Blanquer ? Au lieu d’aller faire des galipettes dans un gymnase. Il est où Darmanin ? Elle est où Schiappa ? Il est où Dupond-Moretti ? Il est où ce putain d’exécutif ? //RO

1 réflexion au sujet de « Trappes : un professeur dénonçant le séparatisme islamiste est menacé de mort. Il est où ce putain d’exécutif ? »

  1. Je n’ai pas pour habitude d’être vulgaire et je ne prends pas pour argent comptant ce que je lis sur internet. Mais depuis déjà un an je vois que ce gouvernement de merde nous prend tous pour des cons et c est pas peu dire. Déjà sur la gestion des masques, initialement inutile pour certains…..Des stocks de masques mal gérés. De la désinformation permanente. Du manque de réactivité pour effectuer des commandes. Fort heureusement que les grandes surfaces sont là pour parer à ce manque d’incompétence. Il en est de même aujourd’hui encore pour la religion islamique. Il n y a jamais eu d.intégration d’une religion politique dans la notre république. Ce n’est pas possible. C’est incompatible et dire le contraire est complètement irréaliste. A part faire la prière du vendredi, les musulmans ne lisent pas ntégralement le coran. Lisez aussi les 50 recommandations des frères musulmans….On vit dans un autre monde. C est la triste réalité.Il ne peut donc y avoir cohabitation entre les français de France et ceux qui le sont sur le papier. N avez vous jamais entendu une mère musulmane dire à son fils = Mon fils tu est français sur le papier Mais NE SOIT PAS FRANÇAIS.
    Et que font nos politiciens ??? à part de la politique politicienne. Ils vivent sur leur petit nuage ignorants la réalité de la vie de la France d’en bas. Ne connaissent pas le prix d’une baguette, d’un pain au chocolat ou le montant du smig. Ils oublient les actes criminels au nom du coran. La promenade des anglais, le bataclan, un prof d histoire sauvagement assacine …sans oublier les parents d élèves musulmans qui voulaient porter plainte que ce professeur. Mais nous sommes en France me semble-t-il. Que ces gens-là retournent chez eux cas la France n’a pas vocation à être un pays musulm. L’islam de France est comme un cancer qui avec ses ramifications polu notre nation. Si nos politiciens n en prennent pas conscience il est certain qu un jour cela ce terminera mal. Nos politiciens responsable ? Responsable de quoi en réalité à part façonner leur profile de carrière. J en ai marre de nos politiques politiciens.

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :