Trop bête pour comprendre

Publié le 31 juillet 2021 sous le titre « A tous les gens raisonnables et très intelligents qui s’indignent devant ceux qui ne veulent pas se faire vacciner ». Un texte philosophique magistral que tout le monde ne pourra pas comprendre. //RO

Par Reza Moghaddassi

A tous les gens raisonnables et très intelligents qui s’indignent devant ceux qui ne veulent pas se faire vacciner.

Pardonnez-moi d’avoir des doutes sur la sûreté de ce que vous appelez en chœur des « vaccins ». Je devrais en effet faire aveuglément confiance à la télé et aux autorités. Je devrais faire confiance aux études fournies par les laboratoires pharmaceutiques même s’ils ont été condamnés ces dernières années à des milliards de dollars d’amendes notamment pour fraude scientifique.

Pardonnez-moi mon égarement et mon effort pour comprendre la justification scientifique des mesures qui sont prises.
Pardonnez-moi de chercher à évaluer la proportionnalité des mesures prises par rapport aux risques encourus.
Pardonnez-moi de confronter le discours des scientifiques lourds de liens et de conflits d’intérêts avec ceux qui n’en ont pas.
Pardonnez-moi de chercher à comprendre la nature des controverses scientifiques plutôt que de me ranger dans la dictature d’une pensée autorisée arrogante et partiale.
Pardonnez-moi de ne pas vouloir être le cobaye d’injections expérimentales en cours d’essais cliniques.

Pardonnez-moi d’oser regarder les chiffres officiels (pourtant largement sous-évalués) des morts et des effets indésirables graves liés aux différents vaccins en cours au lieu de laisser cela aux « experts » ou bien de reconnaître simplement que tous ces évènements ne sont que des coïncidences sans lien de causalité établie.
Pardonnez-moi de ne pas vouloir faire prendre le risque d’effets secondaires graves à mes enfants alors qu’ils n’ont quasiment aucune chance de faire une forme grave du Covid et que personne n’est capable honnêtement et scientifiquement de reconnaître un rapport bénéfice risque favorable pour eux d’une telle vaccination.

https://vigilance-pandemie.info/2021/07/31/trop-bete-pour-comprendre/

2 réflexions au sujet de “Trop bête pour comprendre”

  1. Effectivement, il n’y a rien de cohérent dans les décisions prises si l’on exclu la possibilité que l’objectif est uniquement d’injecter les vaccins américains, c’est donc qu’ilss’agit biende l’objectif. Pourquoi? Mystère mais l’intérêt commun des français n’est certainement pas la priorité. Ma théorie est que l’industrie pharma est sur une trajectoire de faillite inéluctable à mesure que ses brevets les plus rentables tombent dans le domaine public et que ses propriétaires actionnaires tentent le tout pour le tout en changeant de modèle de médecine, qquitte à prendre qq risques. Pas exclu qu’ils en profitent pour glisser qq lots d’injections expérimentalrs, histoire de gagner du temps, donc du fric, sur le développement fde futurs traitements. . .

  2. Tant qu’il y aura des avions chemtrails pour nous arroser le soir vers 20 H et plus, encore hier soir 21/08/2021 au dessus du centre Finistère, il y aura contaminés. C’est vraiment des crev……. J’espère qu’un jour la vérité éclatera et qu’ils seront punis par une grosse peine. Dan’ , non vacciné.

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :