Un attentat contre la liberté d’expression. Mon intervention. Par Emmanuelle Ménard

Régis Ollivier, le 08 août 2017

Le Colonel

 

 

 

© Logo by Pierre Duriot

 

 

Vous vouliez plus de vidéos. En voici une que j’ai a-do-rée. Car c’est la liberté d’expression au sein même de l’Assemblée nationale et, partant, dans le cadre de leurs activités de députés que la majorité veut museler. Fort de leur immunité parlementaire, non encore remise en cause à ce stade, les élus ont le droit et le devoir de s’exprimer librement durant leur mandat. Excellente intervention d’Emmanuelle Ménard (Non Inscrite). //RO

 

 

 

 

Emmanuelle Ménard sa page Facebook

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de “Un attentat contre la liberté d’expression. Mon intervention. Par Emmanuelle Ménard”

  1. Bonjour,

    J’ai 30 ans et je crois, à 90% certain, que nous sommes en dictature, molle certes mais bel et bien en dictature.

    On devrait étudier tout les mouvements de g. ancel pour remonter le réseau que je nommerai « réseau ancel ». Réseau franc maçon qui provoqua la tuerie du rwanda/kossovo mais qui ne l’assuma pas et qui voula faire porter le chapeau au peuple de France, dans sont ensemble en plus.

    Les francmac c comme ça, ça utilise le peuple pour faire sa merde et puis ensuite ça l’accuse pour conserver leur réseau foireux.

    @Daniel, « chanteuse à l’Olympia sans spectateur » mais sachez que vous êtes comme la chanteuse, sauf qu’en plus de ne pas avoir de spectateurs, vous n’avez même pas de micro 🙂 en critiquant cette personne, vous vous critiquez, c’est absurde. Vous contribuer sans le vouloir, je l’espère, à la « crotterie », malsaine, ambiante.

    Bref.

    Cordialement,
    Y.

  2. Je ne connais pas Emmanuelle Ménard, elle me fait penser à une chanteuse à l’Olympia sans spectateur, mais où sont passé nos nouveaux députés ? Certains médias nous disent qu’ils sont fatigués, que les cadences sont infernales. Réformons vite le Code du Travail. L’air et les paroles étaient peut être de bonne qualité mais si nos élus ont d’autres choses à faire que de l’écouter, je n’ai pas envie, moi non plus de perdre mon temps.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :