Urgent – Castex dépose un projet de loi autorisant le placement des non-vaccinés

Par jeminformetv le 25/12/2021

On s’oriente donc vers une loi fourre-tout, comme nous en avons dorénavant l’habitude, autorisant le placement des non-vaccinés et autres atteintes aux libertés individuelles et publiques. Hallucinant. //RO

Le « placement » des non-vaccinés, c’est-à-dire leur installation forcée dans un lieu qui ne serait pas leur domicile, fait partie des mesures prévues par le projet de loi nº 3714 instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires. Ce texte hallucinant, déposé le 21 décembre à l’Assemblée Nationale, utilise le prétexte sanitaire pour transformer ce pays en véritable dictature. Il autoriserait le gouvernement à prendre des décrets qui nous font basculer dans un régime qui ne s’appelle plus la démocratie. Le texte sur le passe sanitaire devrait être un leurre pour cacher des dispositions qui constituent une rupture majeure avec la logique républicaine.

Installer des non-vaccinés dans des lieux d’hébergement loin de leur domicile ? Oui, ce sera possible avec le projet de loi instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires, que le gouvernement a déposé au Parlement selon le dispositif de la procédure accélérée, qui limite les débats parlementaires.

Lire ce texte de loi : https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b4857_projet-loi

https://jeminformetv.com/2021/12/25/urgent-castex-depose-un-projet-de-loi-autorisant-le-placement-des-non-vaccines/

9 réflexions au sujet de “Urgent – Castex dépose un projet de loi autorisant le placement des non-vaccinés”

  1. En Australie, un camp d’internement, du genre des Camps de concentration allemands de la seconde Guerre Mondiale, a été mis en place. En cherchant un peu sur le Net, vous en trouverez les photos.

  2. Mon mari et moi-même ne voulons pas de ces vaccins, et personnellement mon époux est averti que si j’ai la Covid je ne souhaite pas aller à l’hôpital pour être mise sous respiration artificielle, autant mourir de la Covid si mon heure est arrivée – de toute façon nous ne sortons guère de chez nous et ne recevons pas …..donc pas d’occasion d’attraper ou de donner cette saleté de virus.

  3. en d’autres temps et d’autres lieux il y aurait « belle lurette » que le peuple se serait insurgé. La politique de la grenouille employée par le gouvernement fonctionne à merveille.

  4. On peut penser que certains préfèreront porter une arme à feu pour assurer leur auto défense, en cas de tentative d’enlèvement. Les demeures des irréductibles pourraient bien se transformer en fort Chabrol. On peut penser aussi que les sbires chargés de ces sales besognes ne sauront pas à l’abri d’embuscades et de règlements de comptes. Rien de tel pour mettre le pays à feu et à sang ! Combien de temps encore, l’armée, si elle n’est pas déjà complice, va attendre que l’irréversible soit accompli ? Tout ça, alors qu’on sait maintenant que le pseudo vaccin ne marche pas, mais qu’il y a encore d’énormes stocks à épuiser avant qu’ils ne soient périmés !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :