Valls contre Dieudonné : joute inégale, injuste et injustifiée !

Le 29 décembre 2013 par  l' Orchidoclaste Patriotique
Le 29 décembre 2013 par l’Orchidoclaste Patriotique

Pour en finir avec cette pseudo-affaire de Dieudonné Vs Manuel Valls, je vous livre ici en exclusivité pour LCA, ce texte que j’ai reçu, parmi d’autres, et qui a particulièrement retenu mon attention. //Régis Ollivier

fr.news.yahoo.com
fr.news.yahoo.com

Ayant été très occupé pendant la fête chrétienne de Noël, je n’ai que tardivement regardé les informations nationales et internationales. Outre les sempiternelles répétitions journalistiques du type : « les skieurs de cet hiver devraient avoir une belle et bonne neige… », thème dont on se fout de la manière la plus royale, mon attention a été appelée par la réaction épidermique de Valls (je ne l’appellerai jamais Monsieur car il ne sert à rien comme tous les gens de Gauche…) concernant son intention, non dissimulée, de faire interdire les spectacles de l’humoriste Dieudonné !

Sachez, Valls, que je n’aime pas vraiment cet artiste. Néanmoins, je me dois de lui reconnaître le droit constitutionnel de pouvoir s’exprimer de la manière qui lui sied. Cela vous gêne, Valls… Cela vous gêne prodigieusement mais peut-être est-ce en rapport avec la nationalité de Madame votre épouse que je respecte, ne vous en déplaise.

Valls, vous n’êtes qu’un petit dictateur dont la taille (physique) ne fait qu’exacerber cet état… comme tous les dictateurs à travers l’Histoire du Monde. Je n’aurai pas l’outrecuidance de vous les nommer. Cependant et si vous jugez que les propos tenus par Dieudonné sont insultants et antisémites comme le laissent entendre (haut et fort) la LICRA et le CRIF, pourquoi n’interdisez-vous pas les « groupes » de Rap qui insultent notre Pays et qui « se torchent » avec notre Drapeau ? Je ne manque pas d’exemples mais j’en oublie certainement. En voici quelques-uns : Ministère Amer, Smala, Lunatic, 113 ; Sniper, Salif… Ces petits Co……….. se permettent de nous insulter sans que rien ni personne ne réagisse à leurs provocations.

Je ne parle pas du niveau intellectuel des personnes qui composent ces groupes, niveau qui doit être équivalent à celui d’un caïman sacré… Non ! je parle de votre NON-REACTION ! Si vous décidez bêtement d’interdire Dieudonné, faites-le Valls mais interdisez également tous ces groupes de Rap. Vous ferez bien ce que vous voudrez de cette petite missive d’un Français scandalisé, mais si vous vouliez vous comporter en responsable (j’ai un petit doute…) politique français (j’ai encore un doute…) intelligent (j’ai un affreux doute…), vous en tiendriez compte. Pour ma part, je ne vous donne pas le conseil de le faire, mais je vous en donne l’ordre ! Je ne vous salue pas car, à l’instar de tous vos copains socialo-communo-islamo-mafieux, vous ne méritez aucun respect.

Rendez-vous aux urnes très prochainement !.. L’Orchidoclaste Patriotique !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © – Régis Ollivier pour Le Colonel Actualités

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris.

2 thoughts to “Valls contre Dieudonné : joute inégale, injuste et injustifiée !”

  1. S’est-il seulement rendu compte du geste des jeunes, tout accaparé qu’il était par l’objectif? C’est amusant, non? Belle journée. //RO

Les commentaires sont clos.