Vente du Mobilier national : une opération douteuse au profit de la fondation de Brigitte Macron

Par  Victor-Isaac Anne – Publié le 06/05/2020 – Valeurs Actuelles

Quand les locataires de l’Élysée mettent en vente les biens propriétés de l’État. Mais le pire dans ce scandale, un de plus, c’est qu’il n’y a personne pour s’en offusquer et faire barrage. Les Thénardier peuvent demain vendre la Lanterne ou Brégançon, il ne se passerait rien. Larcher, président de la république ad intérim en cas d’empêchement du gamin capricieux, il s’en fiche. Aucun pouvoir. Elle est belle la vie pour la Trogneux épouse Macron… //RO

Il flotte comme un parfum de scandale autour de la Première dame. La semaine passée, l’hebdomadaire Paris Match consacrait sa Une à Brigitte Macron sous ce titre « Confinée et engagée à l’Élysée, elle se bat pour les hôpitaux ». Parapheur sous le bras, regard pénétrant rivé vers l’objectif, l’épouse d’Emmanuel Macron donne à voir l’image d’une femme préoccupée par ses dossiers. Loin du spleen du confinement, dont le magazine féminin Elle la disait atteinte fin mars, soit quelques jours seulement après l’entrée en vigueur de la mesure – « L’épouse du président vit ce retranchement avec difficulté […] Ça lui coûte » (sic) – Brigitte Macron semble avoir surmonté sa morosité. « Dans l’épreuve, nous dit Paris Match, elle a trouvé sa voie » : soutenir les hôpitaux qui manquent cruellement de moyens humains et financiers. 

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/vente-du-mobilier-national-une-operation-douteuse-au-profit-de-la-fondation-de-brigitte-macron-118997

2 réflexions au sujet de “Vente du Mobilier national : une opération douteuse au profit de la fondation de Brigitte Macron”

  1. En FRANCE , il n’y a pas de première Dame , juste l’épouse du Président !
    Elle n’a aucun droit politique , elle n’a aucun droit de vendre le patrimoine mobilier de la FRANCE , celui ci appartenant à l’Etat donc à tous les citoyens ! elle a crée une fondation Brigitte Macron , qui comme celle de Hollande pillera l’Etat de quelques millions chaque année et rentrera directement dans leur compte en banque privé !
    Vendre le mobilier de France , chaque pièce ayant une valeur inestimable à nos yeux , cela s’appelle du vol !
    Mais elle continue dans le sillage de son arrogant mari qui lui vend les entreprises et il l’immobilier et des territoire entiers de notre pays !
    Je me demande quand va t on réagir ???

  2. Si, certains s’en offusquent (Régis de Castelnau, François Asselineau) mais ils sont bien seuls…

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :