Véran choisit Nicole Notat pour son « Ségur de la santé »

Le 20 mai 2020 – Le Huffington Post

Ou l’art et la manière de torpiller les négociations sur l’hôpital…

Soutien d’Emmanuel Macron en 2017 et première femme à diriger une grande organisation syndicale en France, la CFDT, entre 1992 et 2002, Nicole Notat a été chargée ce mercredi 20 mai d’une mission délicate: coordonner le “Ségur de la santé”, censé mettre fin à la “paupérisation” des personnels soignants.

Elle promet dans un communiqué d’exercer cette mission “en ayant à cœur d’organiser l’écoute réciproque et le dialogue entre l’ensemble des parties prenantes et d’aider à la construction de conclusions le plus partagées possible”.

Pendant cette période, elle s’abstiendra “de toute expression”. Une discrétion chevillée au corps depuis qu’elle a lâché les rênes de la CFDT, en 2002.

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris.

One thought to “Véran choisit Nicole Notat pour son « Ségur de la santé »”

  1. La gauche progressiste ne sait plus à quel saint se vouer Veran refile la patate chaude à Notat car il sent le vent tourner et a chaud aux fesses car sa gestion déplorable de l epidemie en plus des me’nsonges font que le pays gronde et surtout que le personnel hospitalier est a bout et ne supportera plus les promesses creusés mais des actes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.