VIDEO. Covid-19 : Florence Parly reconnaît avoir affirmé à tort que des militaires rapatriant les Français de Wuhan avaient été testés

Publié le 23 septembre 2020

Entre mensonges et dissimulations, La Réalité En Marche. //RO

Leur cas suscitait de nombreuses interrogations au début de l’épidémie de Covid-19 : dix-huit militaires de la base de Creil (Oise) accompagnaient le premier vol de rapatriés français de Wuhan, arrivé en France le 31 janvier dernier. Quelques semaines plus tard, l’Oise était le théâtre d’un des premiers clusters connus en France, à Crépy-en-Valois.

Auditionnée par la commission d’enquête sénatoriale sur la gestion de l’épidémie, mardi 22 septembre, la ministre des Armées, Florence Parly, a reconnu avoir fait une déclaration erronée à l’époque : contrairement à ce qu’elle avait affirmé, ces soldats n’ont pas été testés à leur retour. Une séquence isolée par la chaîne Public Sénat.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-covid-19-florence-parly-reconnait-avoir-affirme-a-tort-que-des-militaires-rapatriant-les-francais-de-wuhan-avaient-ete-testes_4114905.html

1 réflexion au sujet de « VIDEO. Covid-19 : Florence Parly reconnaît avoir affirmé à tort que des militaires rapatriant les Français de Wuhan avaient été testés »

  1. A t elle menti pour protéger l institution militaire ou le gouvernement?

    Depuis toujours nos politiques mentent.

    Je me souviens d un gros mensonge au JT de TF1 a l epoque par un president de la Remublique qui annonçait les yeux dans les yeux que pas un seul soldat français ne se trouvait dans le nord du Tchad alors que nous étions du moins mon unité tres tres près de la frontière Lybienne, n est ce pas Valery.

    Mais c est vrai que du point de vue médical nous etions tres bien suivi.

    A chaque départ en OPEX nous avions droit à un rappel vaccinal, même si nous nous présentions avec notre carnet de vaccination à jour..

    Réponse : je veux pas le savoir, tu pars montre moi ton epaule ou ton cul pour la piqûre

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :