Vidéo : j’ai regardé ces salopards égorger les deux femmes, pour ne jamais oublier !

Publié le 20 décembre 2018 – par Geronimo

J’ai également visionné cette vidéo ad nauseam. J’avais envie de vomir et en même temps, j’avais envie de la partager pour que le monde entier puisse voir de quoi sont capables ces barbares. Par respect post mortem pour ces deux malheureuses et pour les familles, mais aussi devant une telle cruauté, il m’était impossible de le faire. Je vous invite à ne pas regarder cette vidéo. Je n’en ai pas dormi de la nuit tellement j’étais hanté par ces images. //RO

© Pierre Duriot

Comme vous le savez, deux jeunes femmes, belles, blondes et naïves ont été massacrées dans les contreforts de l’Atlas par des tarés de la secte musulmane.

Bien évidemment, aucun journaliste de merde n’a eu le courage de révéler les images de cet acte abominable.

Un commentateur du site Fdesouche a eu l’intelligence (hélas pour moi) de révéler le site sur lequel la scène de leur décapitation est diffusée.

Il s’agit du site bestgore !

ATTENTION à ceux qui veulent y faire un tour, c’est ignoble !

Par contre, on peut y voir les dernières secondes de vie de ces jeunes femmes. Elles sont au sol dans une cave, en slip, donc il n’est pas difficile de s’imaginer ce qu’elles ont subi avant leur mort !

Puis deux salopards arrivent, l’un deux armé d’un énorme couteau de boucher, ils la saisissent, et le pire dans cette scène, c’est qu’on voit parfaitement que la jeune fille pense qu’elle va faire l’objet d’un énième viol, elle gémit mais sans plus… Et là, l’un d’eux lui pose le pied sur la tête, et l’autre lui tranche la tête comme à un mouton.

Elle hurle un instant, et après on entend les gargouillis de son souffle mêlé de sang, tandis qu’ils continuent à lui trancher la tête !

Et on entend son amie hurler à côté !

https://ripostelaique.com/video-jai-regarde-ces-salopards-egorger-les-deux-femmes-pour-ne-jamais-oublier.html?fbclid=IwAR2HDa5ZC0pr-i_KczSeTF1inzaj8zMOjFA1JeTK_79Nohwb_byUgJurVsg

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris. Ex-DGSE.

5 thoughts to “Vidéo : j’ai regardé ces salopards égorger les deux femmes, pour ne jamais oublier !”

  1. Merci pour ce témoignage sur une vidéo qu’il faut planquer. Ces deux jeunes femmes ont subi l’ignominie à son comble commis par des barbares dans leur pays. Ces mêmes barbares sont présents en France. Ils ont oeuvré de la même manière au Bataclan.
    Merci Sarko, Hollande, Macron…responsables de TOUS les égorgements commis en France. Et il ne faut pas avoir LA HAINE sous peine d’être aussitôt taxé de FACHO ?
    J’ai la haine et je suis Facho !

  2. En ce moment on fête Noël. Je ne crois pas qu’on pense à ce qui se passera vraiment dans qq dizaines d’années quand l’islam règnera sur notre pays. On entend souvent cette phrase »pour l’avenir de nos enfants » avec la pollution, le réchauffement climatique. Je crois qu’on ferait mieux de s’en soucier avec l’invasion permanente de l’islam, bien plus dangereux encore. Mais il paraît que ce n’est pas « politiquement correct » de parler de ce sujet!

  3. … et puis, pensez que Macron voudrait créer un « Islam de France » régit par le ministère du culte (hé oui… notre Ministre de la Justice!) comme pour les Protestants, Juifs , Catholiques, etc…
    En fait l’Islam n’est pas gouvernable comme on l’entend en pays de démocratie. Mais ce n’est pas nouveau : Montesquieu, Jefferson, Diderot, Voltaire, Franklin, Montaigne pour les plus anciens disaient qu’on ne peut pas suivre les préceptes de Mohamed et vivre en Démocratie.

  4. Aucune pitié pour ces monstres .

    Œil pour œil dent pour dent .
    Bien que l’on me dise catho, je ne tends jamais l’autre joue .

    A prévoir des neutralisations ciblées .

  5. Il faut bien au contraire diffuser cette vidéo au monde entier pour que les biens pensants sachent ce qui les attend avec cette religion maléfique;moi ça ne m’effraie pas;bien au contraire ça confirme ce que j’ai toujours pensé de l’islam et ça renforce ma volonté de les éradiquer de la surface de la planète

Les commentaires sont clos.